Tite Kubo l'auteur du manga "Bleach" vient de publier un nouveau chapitre inédit après 5 ans, alors que l'on pensait tous qu'il en avait fini avec son histoire.
Dans Bleach, Ichigo Kurosaki un collégien rencontre Rukia Kuchiki une "Shinigami" (=Dieu de la mort) qui se charge de tuer des Hollows; des esprits ou âme perdues. Elle est obligée de lui transmettre son pouvoir le transformant en shinigami temporairement.
Cette transmission ne s'achèveras pas et il devras prendre sa place en tant que shinigami et découvrir un monde bien plus complexe qu'il ne pensait et régit par des lois strictes dans la Soul society; le monde des shinigami.
Oh Joie ! Les miracles arrivent bien.
Je me suis amusé a créer mon personnage, son zanpakuto (=nom du sabre), son shikai (=première liberation) et son bankai (=libération complète).
Le shikai (premier éveil) fait gronder dans les oreilles de ses ennemi (seulement pour eux) des clochers assourdissants, les incapacitants et les désorientants.
Le Bankai (éveil complet) libère un orage au niveau du sol enveloppant ses ennemis, une cloche apparait également derrière le possesseur. Les ennemis deviennent sourd tant qu'ils sont dans l'orage et dés qu'il sont touché par la lame éclair (un éclair spirituel) que tient le possesseur ils sont étourdit par un son de clocher.
A chaque fois qu'ils sont touchés ils perdent de leurs énergies spirituelles.
Quand le douzième coup à été rendu une décharge électrique attaque tout les ennemis. Permettant au nuage de se dissiper.
Grand Merle et Todoroku sentō
Tatiana et son sabre fleur
Sander et son opinel et son saké
Comentários